Du cirque, de la nature, voilà le programme de la semaine !
Ensemble, nous prendrons la route de la découverte de diverses pratiques de cirque (tissu aérien, jonglerie, vélos rigolos, grimpe et danse dans les arbres). C’est l’association Herborescence* qui nous proposera les ateliers et nous permettra de découvrir la nature et le bocage environnant, et pourquoi pas, d’affiner nos connaissances sur les arbres !
Et puis, qui sait ? peut-être qu’à la nuit tombée, nous pourrons partir en veillée écouter des bruits d’animaux sauvage. Des grands jeux, des découvertes en pleine nature, de quoi s’amuser toute la semaine !






